${ cart.content.item_count } Cart
Close
Continue Shopping
Back to blog arrow Back to All Previous article arrow Le conseil municipal de Hamilton... The Green Organic Dutchman obtient... Next article arrow
Back to blog arrow Back to All

THE GREEN ORGANIC DUTCHMAN REMPORTE DES DISTINCTIONS INTERNATIONALES POUR SON NOUVEAU SITE WEB

Mississauga (Ontario), avril 2019 - The Green Organic Dutchman Holdings Ltd. (« la société » ou « TGOD ») (TSX:TGOD, US:TGODF) est ravie d’annoncer que son site Web, TGOD.ca, a remporté deux prestigieux prix d’envergure internationale. TGOD s’est vu décerner deux prix Horizon Interactive pour son site Web dans les catégories Meilleur site Web mobile/réactif (distinction d’or) et Meilleur site Web pour le commerce électronique (distinction de bronze).

« Nous sommes ravis que notre site Web exceptionnel se distingue à l’international », a déclaré Brian Athaide, président-directeur général de TGOD. « Puisque le nouveau site Web a été lancé en décembre 2018 seulement, il est d’autant plus remarquable qu’il remporte déjà des prix. Ce genre de reconnaissances renforce la notion que nous ne bâtissons pas uniquement une expérience numérique au sein de l’industrie du cannabis. Notre présence en ligne se démarque également de celle des autres entreprises dans plusieurs secteurs et à l’échelle de l’espace numérique. »

Depuis 2002, les prix Horizon Interactive récompensent les meilleurs sites Web, vidéos, publicités en ligne, médias imprimés et applications mobiles de l’industrie. Dans le cadre du concours, des milliers de candidatures de partout dans le monde sont soumises à un jury de professionnels de l’industrie spécialisés en publicité, en marketing et en design qui détermineront quels projets seront récompensés. Les candidatures sont jugées en fonction du design, de la créativité, de l’approche technique, de la clarté du message et de l’efficacité générale.

« Bien que les distinctions ne constituent pas notre priorité, ces reconnaissances viennent confirmer que nous avons bâti un site Web flexible de première qualité qui répond aux besoins des patients, des amateurs de produits biologiques et des investisseurs », a déclaré Andrew Pollock, vice-président, Marketing, TGOD.

Lancé en décembre 2018, le nouveau site Web TGOD.ca met l’accent sur la sensibilisation du public à l’égard de la position de TGOD en tant que seul fournisseur canadien de produits du cannabis certifiés 100 % biologique, en plus de faciliter l’achat direct de produits médicaux. En mars, un premier groupe de patients, le Cercle des cultivateurs, a été en mesure d’acheter les souches de cannabis certifié biologique de TGOD par l’entremise du site Web, et la réaction des utilisateurs a été particulièrement positive. TGOD lancera bientôt ses produits biologiques haut de gamme auprès de nouveaux patients, et le site Web continuera d’être amélioré à mesure que la société poursuivra sa croissance mondiale.

Les membres du conseil d’administration,

The Green Organic Dutchman Holdings Ltd.

 

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ THE GREEN ORGANIC DUTCHMAN HOLDINGS LTD.

The Green Organic Dutchman Holdings Ltd. (TSX : TGOD) est une société cotée en bourse dont les activités de production de cannabis biologique de qualité supérieure sont axées sur les marchés du cannabis médical au Canada, en Europe, dans les Caraïbes et en Amérique latine, ainsi que sur le marché des consommateurs adultes canadiens. Elle cultive du cannabis de qualité supérieure selon les principes de l’agriculture biologique et durable. TGOD réalise des tests en laboratoires pour s’assurer que les patients ont accès à des produits normalisés, sécuritaires et d’une qualité constante. La capacité de production de TGOD est actuellement de 219 000 kg, mais la construction de nouvelles installations de culture et de traitement d’une superficie totale de 1 382 600 pi2 est en cours en Ontario, au Québec, en Jamaïque et au Danemark. Les actions ordinaires de TGOD et les bons de souscription émis en vertu de l’acte du 1er novembre 2017 se négocient à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles TGOD et TGOD.WT, respectivement. Pour plus de renseignements sur The Green Organic Dutchman Holdings Ltd, rendez-vous au www.tgod.ca.

 

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Certains énoncés de ce communiqué de presse contiennent de l’« information prospective » au sens prévu par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse incluent, sans s’y limiter, les énoncés qui portent sur les lancements futurs de produits de la société, les énoncés concernant des améliorations au site Web de la société, les énoncés portant sur la croissance globale de la société, ainsi que les produits offerts par la société dans toute région et le rendement de la société dans le futur. Les énoncés prospectifs contiennent généralement des termes tels que « planifier », « continuer », « escompter », « prévoir », « avoir l’intention de », « croire », « anticiper », « estimer », « potentiel », « proposé » et autres mots semblables et utilisent des verbes comme « peut/pourrait », « sera/aura » pour parler de certains événements ou contextes. Ce ne sont que des projections. Plusieurs hypothèses ont mené aux conclusions ou aux prévisions fournies dans les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse. Les énoncés prospectifs s’appuient sur les opinions et les estimations de l’équipe de direction au moment où ils ont été formulés. Différents risques, incertitudes et autres facteurs pourraient créer d’importantes divergences entre les événements ou les résultats réels et ce qui a été prévu dans ces énoncés. La société n’est pas tenue de mettre à jour ou de réviser ses énoncés

prospectifs, et décline expressément toute obligation et tout engagement à cet égard, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements à venir ou pour toute autre raison, sauf si les lois en vigueur l’exigent.

 

Ni le TSX ni ses fournisseurs de services de réglementation (tels qu’ils sont définis dans les politiques de la Bourse de Toronto) ne pourront être tenus responsables de l’exactitude ou de la validité de ce communiqué de presse.

Back to blog arrow Back to All