${ cart.content.item_count } Cart
Close
Continue Shopping
Back to blog arrow Back to All Previous article arrow THE GREEN ORGANIC DUTCHMAN REMPORTE... HemPoland, l’acquisition européenne de TGOD,... Next article arrow
Back to blog arrow Back to All

The Green Organic Dutchman obtient une licence de vente d’huile de cannabis de Santé Canada

Toronto, le 22 avril 2019/CNW/ - The Green Organic Dutchman Holdings Ltd. (« la société » ou « TGOD ») (TSX:TGOD) (US:TGODF) est ravie d’annoncer l’obtention d’une licence de vente d’huile de Santé Canada en vertu de la Loi sur le cannabis pour son installation de Hamilton, en Ontario.

En avril 2018, la société a reçu sa licence de production d’huiles et a installé un système d’extraction de CO2 de pointe permettant de créer des huiles de cannabis pures, écologiques et biologiques. La procédure n’emploie pas de solvants toxiques et ne requiert pas de protocole de frigélisation. Ce processus d’extraction spécialisé produit une huile brune dorée qui se rapproche autant que possible de la composition originale de la plante. Les produits du cannabis de première qualité de TGOD, dont ses huiles, sont certifiés biologiques par ProCert. Son procédé de croissance novateur permettant la création de produits propres et de haute qualité est également certifié par ProCert et Ecocert.

L’installation d’extraction d’huile de TGOD est construite selon les lignes directrices BPF (Bonnes pratiques de fabrication). La société travaille actuellement en vue d’obtenir la certification BPF de l’Union européenne (« UE-BPF ») afin d’être en mesure de distribuer ses huiles de cannabis certifiées biologiques au sein des marchés internationaux.

« Nous sommes ravis d’offrir de nouvelles huiles de cannabis de première qualité et certifiées biologiques aux patients médicaux », a déclaré Brian Athaide, chef de la direction de TGOD. « Cette étape nous aidera également à accomplir l’objectif principal de notre plan d’affaires qui consiste à transformer nos matériaux bruts biologiques de première qualité en une vaste gamme de produits du cannabis à forte marge, ce qui nous permettra de lancer des innovations comme des boissons et des produits comestibles sur le marché lorsque la loi l’autorisera. Le cannabis 2.0 arrive rapidement et nous serons prêts, » a ajouté Athaide.

Les huiles de TGOD se rapprocheront autant que possible de la plante d’origine, incluant des profils de terpène qui produisent l’effet d’entourage. Le procédé peut être modifié facilement afin de créer un large éventail d’huiles spécifiques à plusieurs souches qui possèdent différentes concentrations de cannabinoïdes et de terpène.

« L’huile est surtout employée comme produit médical. Les patients veulent de l’efficacité propre, biologique et facile à utiliser » a déclaré Rav Kumar, conseiller scientifique en chef de TGOD. « Grâce à nos produits et procédés certifiés biologiques, nous savons que nous offrons la meilleure expérience possible aux patients. »

En mars, un premier groupe de patients, le Cercle des cultivateurs, a été en mesure d’acheter les souches de cannabis certifié biologique de TGOD par l’entremise du site Web, et la réaction des utilisateurs partout au pays a été particulièrement positive. L’huile de cannabis Unite Organic de TGOD, dérivée d’une souche puissante à dominance THC, sera commercialisée vers la fin du mois.

Pour vous inscrire à la liste d’attente Unite Organic, veuillez visiter le centre des patients de TGOD au TGOD.ca ou composez le 905-304-4201.

Au nom des membres du conseil d’administration, The Green Organic Dutchman Holdings Ltd.

À propos de la société The Green Organic Dutchman Holdings Ltd.

The Green Organic Dutchman Holdings Ltd. (TSX : TGOD) est une société cotée en bourse dont les activités de production de cannabis biologique de qualité supérieure sont axées sur les marchés du cannabis médical au Canada, en Europe, dans les Caraïbes et en Amérique latine, ainsi que sur le marché des consommateurs adultes canadiens. Elle cultive du cannabis de qualité supérieure selon les principes de l’agriculture biologique et durable. TGOD réalise des tests en laboratoires pour s’assurer que les patients ont accès à des produits normalisés, sécuritaires et d’une qualité constante. La capacité de production de TGOD est actuellement de 219 000 kg, mais la construction de nouvelles installations de culture et de traitement d’une superficie totale de 1 382 600 pi2 est en cours en Ontario, au Québec, en Jamaïque et au Danemark.

Les actions ordinaires de TGOD et les bons de souscription émis en vertu de l’acte du 1er novembre 2017 se négocient à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles TGOD et TGOD.WT, respectivement.

Pour plus de renseignements sur The Green Organic Dutchman Holdings Ltd, rendez-vous au www.tgod.ca.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Certains énoncés de ce communiqué de presse contiennent de l’« information prospective » au sens prévu par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse incluent, sans s’y limiter, les énoncés qui portent sur les activités de recherche et développement et les innovations futures de la société, sur la certification UE-BPF, sur les postes à combler par la société dans l’avenir, sur les échéanciers de production, le rendement, les capacités et la montée en cadence, sur la production future, sur la disponibilité ou l’efficacité des produits offerts par la société dans toute région et le rendement de la société dans le futur. Les énoncés prospectifs contiennent généralement des termes tels que « planifier », « continuer », « escompter », « prévoir », « avoir l’intention de », « croire », « anticiper », « estimer », « potentiel », « proposé » et autres mots semblables et utilisent des verbes comme « peut/pourrait », « sera/aura » pour parler de certains événements ou contextes. Ce ne sont que des projections. Plusieurs hypothèses ont mené aux conclusions ou aux prévisions fournies dans les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse. Les énoncés prospectifs s’appuient sur les opinions et les estimations de l’équipe de direction au moment où ils ont été formulés. Différents risques, incertitudes et autres facteurs pourraient créer d’importantes divergences entre les événements ou les résultats réels et ce qui a été prévu dans ces énoncés. La société n’est pas tenue de mettre à jour ou de réviser ses énoncés prospectifs, et décline expressément toute obligation et tout engagement à cet égard, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements à venir ou pour toute autre raison, sauf si les lois en vigueur l’exigent.

Ni le TSX ni ses fournisseurs de services de réglementation (tels qu’ils sont définis dans les politiques de la Bourse de Toronto) ne pourront être tenus responsables de l’exactitude ou de la validité de ce communiqué de presse.

Back to blog arrow Back to All