${ cart.content.item_count } Cart
Close
Continue Shopping
Back to blog arrow Back to All Le conseil municipal de Hamilton... Next article arrow
Back to blog arrow Back to All

THE GREEN ORGANIC DUTCHMAN ENTAME LA MISE EN MARCHÉ DE SES PRODUITS AUPRÈS DES PATIENTS DU CERCLE DES CULTIVATEURS À L’ÉCHELLE DU CANADA

TORONTO, le 25 mars 2019 -- The Green Organic Dutchman Holdings Ltd. (« la société » ou « TGOD ») (TSX: TGOD) (US: TGODF) est ravie d’annoncer la mise en marché de son cannabis certifié biologique auprès de patients médicaux à l’échelle nationale, et ce, à compter d’aujourd’hui. Le Cercle des cultivateurs (Growers’ Circle) est un groupe restreint de patients répartis à l’échelle du Canada qui recevront les premiers produits certifiés biologiques de TGOD. Cela permettra à la société de perfectionner ses opérations de distribution en prévision de l’accélération de la production et du déploiement progressif qui aura lieu cette année.

« La mise en place du Cercle des cultivateurs constitue un autre jalon important du parcours commercial de TGOD », a déclaré Brian Athaide, Chef de la direction et membre du conseil d’administration. « Notre cannabis certifié biologique constitue une expérience supérieure pour les patients. Nous sommes fiers de notre produit et sommes ravis de le proposer aux membres du Cercle des cultivateurs. »

Le cannabis de TGOD est cultivé en sol vivant, sans fertilisants synthétiques ni pesticides ou herbicides. Le cannabis de TGOD est certifié biologique par ECOCERT et Pro-Cert, deux organismes de certification reconnus à l’échelle mondiale. Une étude de consommation réalisée par Hill & Knowlton rapporte que 60 % des consommateurs médicaux préconisent les produits certifiés biologiques. Les fleurs de TGOD sont emballées dans des contenants de verre recyclables, conformément à l’approche régénératrice de l’entreprise en matière de durabilité.

TGOD expédie désormais ses souches Unite Organic à plus de 200 patients médicaux à l’échelle du Canada. « De discuter avec les consommateurs et de mieux comprendre leurs besoins jusqu’à planter et cultiver un produit biologique, ce fut un parcours enrichissant pour en arriver à ce point », explique Csaba Reider, président de TGOD. « La culture biologique requiert de la patience et nous savons que notre cannabis vaut l’attente. »

Les membres du Cercle des cultivateurs de TGOD auront accès à des ressources en ligne et à une application de pointe leur offrant des renseignements sur leurs besoins médicaux individuels. « Nous avons passé plusieurs mois à discuter avec les consommateurs à propos de leurs expériences mémorables en matière de cannabis », explique Andrew Pollock, vice-président, Marketing, TGOD. « Nous estimons que l’expérience offerte par notre site Web, de l’inscription au suivi continu, constituera l’une des meilleures de l’industrie. »

TGOD continuera d’inscrire des membres à son Cercle des cultivateurs à mesure que son approvisionnement se développera, en plus de s’imposer comme un acteur de taille au sein du marché récréatif.

 

Au nom des membres du conseil d’administration, The Green Organic Dutchman Holdings Ltd.

 

COORDONNÉES
Relations avec les investisseurs
Courriel : invest@tgod.ca
Téléphone : 1-416-900-7621
Site Web : www.tgod.ca

 

À propos de la société The Green Organic Dutchman Holdings Ltd.

The Green Organic Dutchman Holdings Ltd. (TSX : TGOD) est une société cotée en bourse dont les activités de production de cannabis biologique de qualité supérieure sont axées sur les marchés du cannabis médical au Canada, en Europe, dans les Caraïbes et en Amérique latine, ainsi que sur le marché des consommateurs adultes canadiens. Elle cultive du cannabis de qualité supérieure selon les principes de l’agriculture biologique et durable. TGOD réalise des tests en laboratoires pour s’assurer que les patients ont accès à des produits normalisés, sécuritaires et d’une qualité constante. La capacité de production de TGOD est actuellement de 219 000 kg, mais la construction de nouvelles installations de culture et de traitement d’une superficie totale de 1 643 600 pi2 est en cours en Ontario, au Québec, en Jamaïque et au Danemark.

Les actions ordinaires de TGOD et les bons de souscription émis en vertu de l’acte du 1er novembre 2017 se négocient à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles TGOD et TGOD.WT, respectivement. Pour plus de renseignements sur The Green Organic Dutchman Holdings Ltd, rendez-vous au www.tgod.ca.

 

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Certains énoncés de ce communiqué de presse contiennent de l’« information prospective » au sens prévu par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse incluent, sans s’y limiter, les énoncés qui portent sur les activités de recherche et développement et les innovations futures de la société, les énoncés portant sur la commercialisation de produits, le nombre de patients médicaux, la production et l’approvisionnement, ainsi que les produits offerts par la société dans toute région et le rendement de la société dans le futur. Les énoncés prospectifs contiennent généralement des termes tels que « planifier », « continuer », « escompter », « prévoir », « avoir l’intention de », « croire », « anticiper », « estimer », « potentiel », « proposé » et autres mots semblables et utilisent des verbes comme « peut/pourrait », « sera/aura » pour parler de certains événements ou contextes. Ce ne sont que des projections. Plusieurs hypothèses ont mené aux conclusions ou aux prévisions fournies dans les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse. Les énoncés prospectifs s’appuient sur les opinions et les estimations de l’équipe de direction au moment où ils ont été formulés. Différents risques, incertitudes et autres facteurs pourraient créer d’importantes divergences entre les événements ou les résultats réels et ce qui a été prévu dans ces énoncés. La société n’est pas tenue de mettre à jour ou de réviser ses énoncés prospectifs, et

décline expressément toute obligation et tout engagement à cet égard, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements à venir ou pour toute autre raison, sauf si les lois en vigueur l’exigent.

Ni le TSX ni ses fournisseurs de services de réglementation (tels qu’ils sont définis dans les politiques de la Bourse de Toronto) ne pourront être tenus responsables de l’exactitude ou de la validité de ce communiqué de presse.

Back to blog arrow Back to All