${ cart.content.item_count } Cart
Close
Continue Shopping
Back to blog arrow Back to All Previous article arrow Qu’est-ce que la lutte biologique... Les meilleurs substituts aux pailles... Next article arrow
Terpènes 101 : Qu’est-ce que l’humulène Image Back to blog arrow Back to All

Terpènes 101 : Qu’est-ce que l’humulène

L’humulène est un terpène, ou huile essentielle, qui présente des arômes boisés et terreux et des notes d’épice et de musc. 

On retrouve l’humulène dans une grande variété d’herbes aromatiques comme le clou de girofle, la sauge et la coriandre et dans le poivre noir, le houblon et le cannabis. Il fait partie des cent principaux terpènes du cannabis, lui offrant un parfum naturel.

Ce terpène est présent dans la variété de cannabis biologique supérieur, Unite Organic, offerte par The Green Organic Dutchman. Les autres variétés de cannabis riches en humulène incluent OG Kush, White Widow, Headband et Girl Scout Cookies.

Consommation de l’humulène

Les bénéfices médicinaux attribués à l’humulène peuvent être obtenus facilement.

Si vous cherchez un coupe-faim, vous pouvez opter pour un simple thé à la sauge. Vous pouvez boire ce thé en après-midi ou après le souper pour éviter de grignoter ou parer les fringales incontrôlables. 

Vous pouvez également vous procurer des huiles essentielles contenant de l’humulène et les utiliser dans vos produits nettoyants naturels pour désinfecter votre maison de fond en comble en toute sécurité.

Peu importe la voie choisie, procurez-vous une source d’humulène biologique pure afin de renforcer l’ensemble des bénéfices et assurer sa pureté.

Back to blog arrow Back to All