Your prescription will expire on . Renew your prescription now.

Continue Shopping
${ cart.content.item_count } Cart
Close
Chocolat chaud à la menthe poivrée tout garni

Alors que la température se rafraîchit et que les journées raccourcissent, nous pouvons tous profiter d’une petite dose supplémentaire de réconfort qui réchauffe l’âme. 

La poudre de cannabis soluble Ripple est idéale pour ajouter une petite touche spéciale à tous vos aliments et boissons préférés. Offerte avec du THC en format de 10 mg, 7,5 mg, 5 mg) et en version équilibrée et avec CBD, cette poudre de cannabis soluble fonctionne aussi bien dans les boissons chaudes et les pâtisseries que dans les gâteries froides.

PORTIONS : 2 | 10 MIN | 5 mg de THC et 5 mg de CBD par portion

Ingrédients :
4 tasses de lait de noix de cajou, d’amande ou entier
2 c. à table de poudre de cacao
¼ c. à thé d’extrait de menthe poivrée
1 pincée de sel de mer
2 c. à thé de miel ou de sirop d’érable
4 sachets de poudre équilibrée Ripple

Garniture :
½ tasse de crème fouettée
½ tasse de guimauves miniatures
½ tasse de cannes de Noël broyées

Préparation :
Dans une petite casserole, fouetter lentement le lait, la poudre de cacao, l’extrait de menthe poivrée, le sel ainsi que le miel ou le sirop d’érable. Chauffer à feu moyen-doux jusqu’à ce que le mélange soit chaud. Ne pas faire bouillir.

Incorporer lentement la poudre Ripple.

Transférer dans deux tasses en verre et garnir de crème fouettée, de guimauves miniatures et saupoudrer de cannes de Noël broyées.

Conseil :
Garnissez avec une canne de Noël entière qui constituera également un délicieux bâtonnet à mélanger et que vous pourrez plonger dans de la poudre Ripple pour plus de puissance.